"Les jours heureux" nous accueillent à Quimper

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Voici un nouveau distributeur pour notre jeune marque dans le Finsitère à Quimper. Un commerce indépendant selon notre coeur qui fait des choix avec toute l'étoffe personnelle de Lori. Elle nous parle de ce lieu à découvrir. 

 

"Cela fait 18 ans que "les jours heureux" existent. La boutique a toujours été à dimension humaine. Effectivement, ici on prend le temps au cas par cas, on est à l'écoute et on s'adapte aux demandes des clients. Nous privilégions les créateurs français et marques originales : aujourd'hui prêt-à-porter pour hommes et femmes avec les marques "Kanumera" et "Mots d'oiseaux".

Et depuis le début, en prêt-à-porter féminin toutes tailles (du 36 au 52) avec les marques francaises telles que "Jac Jac", "Vango"... Aimant les voyages et autres cultures, le magasin a aussi un large choix de soie, foulards, accessoires et bijoux de qualité à des prix abordables.

Nous avons été séduites par "Mots d'oiseaux" car c'est une marque qui rassemble l'esthétique,  la poésie, l'amour de la mer et du vivant, et qui est solidaire..."

 

Les Jours heureux, 2 bis rue du Chapeau rouge, 29000 QUIMPER, du mardi au samedi de 10 h à 12 h 30 et 14 h 30 à 19 h. Ouvert le lundi après-midi ne période de fêtes et festivals. Plan 

Écrire commentaire

Commentaires : 0