3 chèques grâce à vous!

Nous remettrons dans els jours qui viennent trois chèques pour la SNSM, les Restos du Coeur et Terres de Couleurs grâce à vous…

Nous avions en tête en nous lançant dans cette aventure de créer une entreprise inspirée du social business de Mohammad Yunus, prix Nobel de la Paix 2006, avec l'objectif de faire de la plus value sociale plutôt que financière. Jean a imaginé un langage poétique et graphique qu'il appelle à "dessein", celui de refléter un esprit de coopération et de partage autant que de respect de la vie sous toutes ses formes : respect de notre environnement de Nature, l'un des rares bien communs auquel on peut encore à peu près accéder librement, et respect de la vie humaine ou plus simplement dit, au delà de soi, des autres.

C'est pour cela que sur notre site vous verrez affiché "Mots d'oiseaux, le temps des équipiers".

Equipiers vous l'avez été depuis juin dernier. C'est grâce à vos achats nous l'espérons "coup de coeur", que nous allons remettre trois chèques aux trois associations bénéficiaires de nos dernières séries de t-shirts. Un premier pas modeste mais qui nous tient à coeur.

Merci aussi à tous ceux qui nous encouragent par leurs appréciations et leurs conseils, leurs idées. 

L'aspect social de l'entreprise, c'est aussi dans l'avenir l'objectif de créer de nouveaux emplois en outre l'activité que nous apportons à nos partenaires bretons, sérigraphe, brodeuse, imprimeur, fournisseurs, artistes...

 

Bien à vous

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    sex tel (mercredi, 30 novembre 2016 00:15)

    hackerstwo